Incident Manager H/F

Forts d’une riche expérience avec de grands groupes du domaine bancaire et de l’assurance,

nous utilisons nos connaissances pour répondre à vos besoins d’évolutions technologiques.

Storm Group adresse aujourd’hui 7 offres de services pour vous assister lors de vos

transformations en alliant les meilleurs talents à vos projets.

Contexte :

Nous recherchons un(e) Incident Manager pour renforcer nos équipes.

Missions :

Gestion des incidents majeurs de production jusqu’à résolution

Reportings sur le suivi hebdomadaire des incidents de production

Respect des processus ITIL dans les actions définies lors d’une conf

L’exactitude d’un Incident Report (toutes les actions et décisions prises avec l’accord

des entités contributrices et des entités impliquées/impactées).

Suivi et gestion de tous les incidents impactant le périmètre GBIS et SGSS dans un référentiel central unique

Aide à la revue hebdomadaire d’incidents (PIM) – Continuité de service à distance et sur site

Profil :

Vous êtes diplômé(e) d’une formation supérieure type diplôme d’Ingénieur ou BAC+5

idéalement avec une spécialisation en informatique et vous justifiez d’une expérience

significative dans le domaine de l’IT ?

Vous possédez les compétences suivantes:

Compétences techniques :

ITIL

Linux

Microsoft PowerBI

Oracle

Sharepoint

Windows

Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique avec de réelles valeurs humaines ?

N’hésitez pas à rejoindre la Storm Team!