Forts d’une riche expérience avec de grands groupes du domaine bancaire et de l’assurance,
nous utilisons nos connaissances pour répondre à vos besoins d’évolutions technologiques.
Storm Group adresse aujourd’hui 7 offres de services pour vous assister lors de vos
transformations en alliant les meilleurs talents à vos projets.
Contexte :
Nous recherchons un(e) Incident Manager pour renforcer nos équipes.
Missions :
• Gestion des incidents majeurs de production jusqu’à résolution
• Reportings sur le suivi hebdomadaire des incidents de production
• Respect des processus ITIL dans les actions définies lors d’une conf
• L’exactitude d’un Incident Report (toutes les actions et décisions prises avec l’accord
des entités contributrices et des entités impliquées/impactées).
• Suivi et gestion de tous les incidents impactant le périmètre GBIS et SGSS dans un référentiel central unique
• Aide à la revue hebdomadaire d’incidents (PIM) – Continuité de service à distance et sur site
Profil :
Vous êtes diplômé(e) d’une formation supérieure type diplôme d’Ingénieur ou BAC+5
idéalement avec une spécialisation en informatique et vous justifiez d’une expérience
significative dans le domaine de l’IT ?
Vous possédez les compétences suivantes:
Compétences techniques :
• ITIL
• Linux
• Microsoft PowerBI
• Oracle
• Sharepoint
• Windows
Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique avec de réelles valeurs humaines ?
N’hésitez pas à rejoindre la Storm Team!